Accueil FranceA propos de nous
Voyages entreprise > Economie > Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Notre conseil

Le site devrait ajouter des contenus de type tutoriels écrits, tutoriels vidéo, infographie, guides pratiques, glossaire technique, décodage des dernières évolutions technologiques, webinaires ou workshop en ligne.

Pages en ligne
203

Résumé

Cofinancé par l'employeur et le salarié, le ticket déjeuner Chèque Déjeuner est considéré comme un facteur de bien-être social. Pour l'entreprise, le titre Chèque Déjeuner est, en outre, exonéré de charges patronales. Ainsi, le chèque restaurant peut être dépensé chez les restaurateurs et dans les points de vente partenaires. Il permet aux salariés de s'offrir un repas équilibré durant leur pause déjeuner. A l'origine commercialisé sous format papier, le titre restaurant est également proposé sous forme de carte. Cela permet aux salariés des dépenses au centime près, et aux entreprises de passer commande en une fois. 

Produits et services proposés par Cheque dejeuner

Créé en 1964, le Chèque Déjeuner propose une solution de restauration à destination des salariés des entreprises, des associations et des collectivités. Constituant un complément de salaire, le ticket repas permet de prendre une pause déjeuner à moindre coût. De par un réseau de 180 000 points de restauration répartis en France, le Chèque Déjeuner permet de choisir son mode et son lieu de restauration parmi une liste relativement variée de partenaires affiliés.

Destiné aux clients de Chèque Déjeuner, le Club Déjeunissime permet de bénéficier d'avantages durant l'année. Ainsi, en plus de disposer d'avantages sociaux via ses titres repas, Chèque Déjeuner propose aux entreprises, collectivités et associations de profiter de privilèges via les programmes du Club Déjeunissime. Réductions, cadeaux, jeux concours font parties des offres spéciales proposées aux membres du Club Déjeunissime.

Chèque Déjeuner donne la possibilité à ses clients de pré-conditionner ses chèques par service. Par ailleurs, il est également possible de faire apparaître des mentions particulières sur ces titres restaurant tels que le nom et le prénom du salarié, le matricule du bénéficiaire ou encore le logo de l'entreprise.

Chèque Déjeuner propose un système de parrainage à ses clients. En parrainant une entreprise qui ne bénéficie pas encore des Chèques Déjeuner, il est ainsi possible de bénéficier de chèques cadeaux. Pour profiter de l'offre, il suffit d'envoyer les coordonnées de la société ne bénéficiant pas encore du titre restaurant directement à partir du formulaire prévu à cet effet sur le site Internet de Chèque Déjeuner. Le montant des chèques cadeaux gagnés dépend du nombre d'utilisateurs de Chèques Déjeuner au sein de l'entreprise parrainée.

Rubriques sélectionnées

Fonction ecommerce

Paiements acceptés
non
Paiement en ligne

Plus de renseignements Cheque dejeuner

guide pratique
non
Site travel
non
Catalogue web
oui
Chatroom
non

Dépôt du nom de domaine
17 juillet 2012

Région
Île-de-France

Code postal
92230

Avis d'internautes

Titre restaurant Chèque Déjeuner
Titre Restaurant Chèque Déjeuner Traiteur


Sites web similaires