Réunions

Consolider. Mettre en œuvre.

Vos pratiques en matière d'organisation de réunions sont-elles en ligne avec votre stratégie d’achat ?

Cela devrait être le cas.

Ne négligez pas cette nouvelle source d'économies .

Réfléchissez à ces questions :

  • Parmi vos destinations habituelles, lesquelles présentent le coût moyen par participant le plus élevé, et laquelle le plus bas ? Pourquoi ?
  • Vos destinations de réunions sont -elles couvertes par vos accords fournisseurs ?
  • Vos frais d'hôtel, liés aux réunions, sont-ils fragmentés ou non entre plusieurs chaînes hôtelières?
  • Quelles sont vos dépenses totales pour les réunions ? par destination ?

Lorsque vous pourrez répondre à ces questions, et même plus, vous pourrez dégager des économies significatives pour votre entreprise.

C'est chose facile grâce à notre savoir-faire en gestion de réunions.

Une méthode plus efficace

« Aujourd'hui, on recherche la difficulté ». Vous avez déjà entendu cela quelque part ?

Tous les organisateurs de réunions de l'entreprise opèrent de façon indépendante en utilisant :

  • Différents process dans le choix des destinations
  • Différentes méthodes pour l’établissement des budgets
  • Différents fournisseurs, comme pour les hôtels, le matériel audio-visuel, les repas et autres.

Non seulement les organisateurs « réinventent la roue » pour chaque réunion (ce qui coûte du temps et de l'argent à votre entreprise) mais, en outre, vous ne disposez pas d'un aperçu consolidé des dépenses.

Le résultat ? Des opportunités de négociation perdues, une absence de contrôle des fournisseurs et aucune stratégie de sélection. En bref, des économies manquées .

Grâce à notre savoir-faire en gestion des réunions, les entreprises peuvent simplifier et consolider leurs méthodes :

  • d’analyse des destinations
  • d’établissement de budget
  • de choix des fournisseurs
  • de réservations

Ainsi, elles obtiennent automatiquement des données relatives aux dépenses de réunions dans toute l'entreprise, ce qui leur donne l'aperçu global nécessaire.