Organisation des voyages

Grâce à la rationalisation et l'automatisation des processus, V&E apporte avec simplicité des économies de coûts substantielles dans l'art de servir les voyageurs d'affaires.

Mais V&E n'a pas pour politique d'offrir la même solution à tout le monde. Au contraire, notre approche globale et sur mesure nous permet de veiller à ce que votre entreprise bénéficie de l'approche de gestion des voyages qui lui convient le mieux.

En fonction des attentes du marché et de vos besoins spécifiques, V&E fournit la combinaison adéquate d'outils et d'options de configuration de manière à garantir un service optimal.

Choisir la meilleure configuration de service grâce à des options souples et adaptables

Votre entreprise peut sélectionner parmi plusieurs possibilités la configuration de service qui convient le mieux à ses objectifs :

Services sur site - ou implants — Implanté directement sur le site client, ce service composé de un ou plusieurs conseillers voyages offre un haut degré de personnalisation.

Services hors site client — Options proposées :

  • Centres d'appels - plateaux d'affaires (BTC). Situé en dehors du site client, ce service est assuré par des conseillers voyages expérimentés.
  • Centres de services voyages (TSC): Ces centres de grande taille sont conçus pour optimiser les coûts : organisation du service par groupes avec des équipes plus nombreuses, technologies de pointe et économies d’échelle. Comme pour les BTC, des collaborateurs peuvent être dédiés au service de votre entreprise en particulier.
  • eCenter - Centres électroniques : Le concept des centres électroniques de V&E repose sur la rationalisation et la réorganisation des procédures, associées à une optimisation de l’i ntégration technologique, avec pour objectif premier la réduction significative du coût du service. Cette approche convient aux entreprises dont les objectifs et les caractéristiques sont compatibles avec les critères d’efficacité du modèle. En limitant la personnalisation de cette offre, Carlson Wagonlit Travel produit un modèle de gestion des voyages efficace et rentable, qui se traduit par un service rapide et de haute qualité pour le voyageur, tout en fournissant aux acheteurs de voyages des mesures concrètes de productivité, de qualité de service et de maîtrise des coûts.
  • Centres en réseau : Toutes les options précédentes peuvent être interconnectées avec le Centre de services d’urgence de V&E , accessible 24h/24 et 7j/7, pour un niveau optimal de fiabilité, de disponibilité et de rentabilité.

V&E peut également mettre en place, avec vous, une combinaison de ces différentes options pour créer la configuration la plus appropriée et la plus rentable en fonction des besoins de votre entreprise.

Quelle que soit la configuration choisie, votre entreprise bénéficiera de services voyages de grande qualité, de la réservation à la gestion. Dans tous les cas, nous recherchons l’a mélioration de la rentabilité de vos investissements.

Pour plus d’informations sur les options de configuration de service, contactez-nous.

Haute technologie

V&E s’adapte aussi aux évolutions technologiques. En tant qu’i ntégrateur mondial de technologies relatives aux voyages, V&E adopte une double philosophie : choisir à la fois le « meilleur sur le marché» et le « meilleur dans sa catégorie » pour chaque client.

L’approche flexible et adaptable de V&E à la technologie permet de proposer la combinaison la plus appropriée d’outils et de process adaptés à chaque client, à ses objectifs et à la maturité de chaque marché local.

Notre entreprise peut sélectionner les outils adéquats, tels que :

  • Un portail internet unique, véritable accès à tous les outils et aux informations nécessaires aux voyages d’affaires,
  • Un accès via internet aux statistiques relatives à l’ensemble des voyages de votre entreprise pour vous permettre un pilotage optimisé de vos dépenses,
  • Des outils de réservation en ligne qui, par une adoption maximale, génère des économies directes : une évolution du management de votre programme de voyages vers toujours plus d’efficacité.