Groupes/événements et réunions

De plus en plus, l'organisation des "événements" et "réunions" sont intégrés dans les budgets voyages, permettant ainsi aux entreprises de dégager des économies additionnelles. CWT offre une expertise de pointe de manière à ce que les entreprises récoltent les fruits d'une stratégie d'achat consolidée et holistique.

Groupes/événements

Vous souhaitez une organisation couvrant tous les aspects de vos événements, conventions et expositions. Pour vos grands événements, nous vous offrons une gamme complète de services, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les objectifs commerciaux sans devoir vous soucier des aspects logistiques. Nos services groupes/événements s'adaptent à vos besoins spécifiques grâce à notre connaissance de vos objectifs et à la mise en œuvre de notre grande expérience dans les services aux entreprise.

Réunions

Consolider. Mettre en œuvre

Vos pratiques en matière d'organisation de réunion sont-elles en ligne avec votre stratégie d'achat ?

Cela devrait être le cas.

Ne négligez pas cette nouvelle source d'économies.

Réfléchissez à ces questions :

  • Parmi vos destinations habituelles, lesquelles présentent le coût moyen par participant le plus élevé, et laquelle le plus bas ? Pourquoi ?
  • Vos destinations de réunion sont-elles couvertes par vos accords fournisseurs ?
  • Vos frais d'hôtel, liés aux réunions, sont-ils fragmentés ou non entre plusieurs chaînes hôtelières?
  • Quelles sont vos dépenses totales pour les réunions ? par destination ?

Lorsque vous pourrez répondre à ces questions, et même plus, vous pourrez dégager des économies significatives pour votre entreprise.

C'est chose facile grâce à notre savoir-faire en gestion de réunions.

Une méthode plus efficace

« Aujourd'hui, on recherche la difficulté ». Vous avez déjà entendu cela quelque part ?

Tous les organisateurs de réunions de l'entreprise opèrent de façon indépendante en utilisant :

  • Différents process dans le choix des destinations
  • Différentes méthodes pour l'établissement des budgets
  • Différents fournisseurs, comme pour les hôtels, le matériel audio-visuel, les repas et autres.

Non seulement les organisateurs « réinventent la roue » pour chaque réunion (ce qui coûte du temps et de l'argent à votre entreprise) mais, en outre, vous ne disposez pas d'un aperçu consolidé des dépenses consenties pour les réunions.

Le résultat ? Des opportunités de négociation perdues, une absence de contrôle des fournisseurs et aucune stratégie de sélection. En bref, des économies manquées.

Grâce à notre savoir-faire en gestion des réunions, les entreprises peuvent simplifier et consolider leurs méthodes :

  • d'analyse des destinations
  • d'établissement de budget
  • de choix des fournisseurs
  • de réservations

Ainsi, elles obtiennent automatiquement des données relatives aux dépenses de réunions dans toute l'entreprise, ce qui leur donne l'aperçu global nécessaire.